Gérez aisément votre argent grâce à l’application Revolut !
Basée en Angleterre, la néo-banque Revolut attire de plus en plus d’utilisateurs, notamment ceux qui ont l’habitude de beaucoup voyager. Offrant de multiples fonctionnalités, ces derniers peuvent utiliser leur compte facilement et peuvent même investir grâce à son application pratique et facile d’utilisation. Ils peuvent même échanger jusqu’à 29 monnaies et effectuer des paiements en 130 devises sans surcoût. Tentant, non ? Pour profiter des nombreux avantages de cette application, vous n’aurez besoin que d’une minute pour ouvrir un compte. Vous recevrez votre carte dans les 3 jours qui suivent votre inscription.
Sommaire
Les fonctionnalités proposées par Revolut
L’application mobile Revolut vous permet d’accéder à votre compte bancaire depuis votre smartphone. Grâce aux nombreuses fonctionnalités qu’elle propose, elle vous facilite la vie.
La gestion du compte bancaire
Revolut est une application qui vous permet de gérer votre compte bancaire virtuellement. Vous pouvez effectuer tous les types d’activités bancaires, comme la fermeture ou l’ouverture d’un compte, et gratuitement. Si vous choisissez de budgétiser votre compte, vous profiterez d’autres fonctionnalités, comme :
- des notifications après chaque opération bancaire ;
- une image ou une photo envoyée après chaque dépense effectuée ;
- des statistiques de vos dépenses.
Le pilotage de la carte
Grâce à l’application Revolut, l’utilisation de votre carte bancaire devient plus aisée et à distance. Depuis la plateforme, vous aurez la possibilité de bloquer ou de débloquer votre carte, ou d’activer ou de désactiver vos paiements.
Vous pourrez également accéder aux paramètres de la carte depuis l’application. Vous pourrez ainsi modifier vos plafonds et les codes de confidentialité.
Cette carte comporte une option de géolocalisation pour vous permettre de localiser les transactions effectuées avec. En cas de vol, cette option peut être bénéfique.
La gestion des paiements
Depuis l’application Revolut, vous pouvez accéder à votre compte et effectuer des paiements et tous les types de transactions depuis votre smartphone. Elle vous permet de faire des virements entre deux comptes Revolut et des virements nationaux et internationaux gratuitement.
Grâce à la technologie sans contact dont est dotée cette application, vous pouvez payer facilement sans contact et en toute sécurité.
Dotée de l’option Top-up, elle vous permet l’alimentation de votre compte depuis votre smartphone. Le rechargement de votre compte bancaire ne prendra que quelques secondes.
Les différents types de comptes que vous pouvez ouvrir avec l’application Revolut
Avec l’application Revolut, vous avez la possibilité d’ouvrir 4 types de comptes bancaires. En fonction de votre budget et de vos besoins, vous pouvez opter pour l’une des 4 cartes commercialisées par Revolut. En plus des cartes physiques multidevises et prépayées, vous avez la possibilité de créer des cartes virtuelles.
Revolut Standard
Ce compte est gratuit, et vous permet de profiter de toutes les fonctionnalités de l’application. Toutefois, vous devrez payer des frais de 2 % sur tous les retraits qui dépassent 200 euros.
Revolut Plus
Comportant des fonctionnalités supplémentaires, il est plus étendu que le type standard. Il vous fait bénéficier de quelques assurances de paiement et d’un service de support client.
Revolut Premium
Avec ce compte bancaire “haut de gamme”, vous pourrez bénéficier de plus de fonctionnalités. Il est très pratique, surtout pour les voyageurs. Vous pourrez accéder à :
- une assurance de voyage ;
- une carte virtuelle ;
- un support client ;
- différentes crypto-monnaies ;
- l’envoi de votre carte gratuitement.
Revolut Métal
Ce compte offre le plus de fonctionnalités. Cette offre est la plus avantageuse. Grâce à ce compte, vous aurez accès à toutes les fonctionnalités proposées par le “Revolut Premium”, avec d’autres fonctionnalités supplémentaires.
Le cashback est certainement la fonctionnalité la plus intéressante. Elle vous fait bénéficier de 0.1 % sur tous les paiements bancaires effectués en Europe, et jusqu’à 1 % sur les paiements réalisés en dehors de l’Europe.